logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Communications régionales Montmagny recrute un nouveau conseiller en communication

Communications régionales Montmagny (CRM) est fière d'accueillir un nouveau membre au sein de l'équipe. Fort de ses expériences en communication dans différents secteurs, Mathieu Sirois assumera les fonctions de conseiller en communication et saura mettre à profit ses talents en rédaction et en gestion d'évènements.

Bachelier en information-communication à la Faculté des arts et des sciences sociales à l'Université de Moncton, M. Sirois a notamment travaillé auprès de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup et du Cégep de La Pocatière. « En plus d'avoir une très belle plume, M. Sirois brille par son aisance en public. Son expérience en gestion d'évènements vient s'ajouter aux multiples talents de l'équipe de CRM dont la force réside dans la complémentarité des différentes ressources », a expliqué Mme Isabelle Normand, coordonnatrice de CRM.

M. Sirois viendra donc en support à l'équipe déjà en place afin de mettre en valeur la région, les organisations que CRM dessert et les promoteurs que l'organisme accompagne. Il veillera entre autres à la réalisation d'outils promotionnels, à la rédaction de communiqués de presse, à l'organisation d'évènements, de conférences et de points de presse.

À propos de Communications régionales Montmagny

Créé en 2006, Communications régionales Montmagny (CRM) agit principalement dans le secteurs municipaux et régionaux. L'équipe de CRM réalise différents mandats en communication pour la Ville de Montmagny, la Société de développement économique de Montmagny, la MRC de Montmagny (organisation, municipalités, développement et tourisme) et le Parc des Appalaches tels que la rédaction de communiqués et d'allocutions, la réalisation d'outils publicitaires variés, l'organisation de conférence de presse ou d'évènements, les relations de presse, l'élaboration de plans de communication, la planification de campagnes publicitaires, l'animation de réseaux sociaux et la gestion de sites Web.

Photo (de gauche à droite): Mathieu Sirois en compagnie d'Isabelle Normand, coordonnatrice de Communications régionales Montmagny, et des conseillères en communication, Sylviane Lord, Marie-Claude Montminy et Émilie Laurendeau.