Activité de financement pour le Défi têtes rasées 2018 de Leucan: Journée hivernale familiale pour lancer la semaine de relâche

En collaboration avec la Ville de Montmagny, les deux porte-paroles du Défi têtes rasées 2018, MM. Maxime Létourneau et Maxime Bernier, organisent une journée d'activités hivernales destinées à toute la famille le dimanche 4 mars 2018, au parc St-Nicolas de Montmagny.

« Nous avons prévu plusieurs activités sur le site, notamment des jeux gonflables et du Bubble football. Il y en aura véritablement pour tout le monde. Il est important de mentionner que les activités et l'accès au site sont complètement gratuits », précise M. Létourneau.

De 11 h à 16 h, les porte-paroles seront sur le site afin de récolter les dons des participants. Soulignons que les profits recueillis par la vente de hot-dogs, de boissons réconfortantes ou de la tire sur la neige seront entièrement versés à Leucan.

« Nous invitons les familles à se rendre sur le site, car nous voulons sensibiliser le plus grand nombre de gens possible à la cause, et qui sait, recruter de nouvelles têtes qui se joindront à nous et qui additionneront à notre collecte de fonds », ajoute M. Bernier.

La conférence de presse pour lancer officiellement la campagne de financement se tiendra le 29 mars prochain au café Au Coin du monde dans une formule 5 à 7. Pour donner le ton à la campagne, MM. Jacques Bernier et Luc Létourneau, les pères des deux porte-paroles, se feront raser la tête sur place durant la conférence.

Activités de financement

MM. Bernier et Létourneau se sont fixé un objectif financier de 65 000 $ pour la campagne 2018 et font le nécessaire pour y arriver. L'activité du 4 mars est la première d'une série d'événements de financement mensuels qui s'échelonneront jusqu'en juin. Outre l'activité du 4 mars et celle du lancement officiel de la campagne le 29, la suivante se tiendra le vendredi 13 avril alors qu'un coquetel dînatoire sera organisé au Cabaret Cogeco des Arts de la scène de Montmagny. Des détails sur le coquetel seront communiqués bientôt.

Photo : MM. Maxime Létourneau, notaire dans l'étude Morin & Bilodeau, et Maxime Bernier, conseiller en sécurité financière chez Sunlife, tous les deux porte-paroles 2018 du Défi têtes rasées à Montmagny.