Conférence gratuite de Pierre Lavoie sur le pouvoir de l'engagement

Ceux et celles qui ont déjà assisté à l'un de ses points de presse ou à l'une de ses conférences s'entendent sur une chose : Pierre Lavoie est un orateur des plus inspirants. Le jeudi 5 avril, les personnes qui aimeraient le voir à l'œuvre et recevoir du même coup une bonne dose de motivation en auront l'occasion en assistant gratuitement à la conférence «Le pouvoir de l'engagement» qu'il prononcera à l'école secondaire Pointe-Lévy, à Lévis, à 19 h.

C'est notamment pour promouvoir le passage de La Boucle Vidéotron 2018 dans la région de Chaudière-Appalaches, le 16 juin prochain, que Pierre Lavoie s'arrêtera à Lévis. Par son parcours extraordinaire et hors du commun, il démontrera notamment que pour avoir du succès, quel que soit le domaine, il faut avoir de la persévérance, de la motivation et du respect pour ceux qui nous entourent.

Les places étant limitées, il est obligatoire de réserver la sienne pour pouvoir y assister. Pour ce faire, il suffit de se rendre au pierre-lavoie.eventbrite.ca ou de composer le 1 450 641-6669.

Rappelons qu'en plus d'être un athlète accompli, Pierre Lavoie est le cofondateur du Grand défi Pierre Lavoie, un organisme qui, depuis novembre 2008, parcourt les routes du Québec avec un objectif de taille : créer le plus important mouvement santé dans la province et, bientôt, dans le reste du pays. Le GDPL regroupe plusieurs manifestations importantes, soit La Tournée des écoles primaires, La Tournée mini cube, Force 4, Le défi des Cubes énergie, La Course, La Grande récompense, Le 1000 KM, La Boucle, La Grande marche et La Petite Expé.