logo-alert

ALERTE

• Entrave complète | rue Thomas-Morel

Avis publié le 28 juin 2024 - 9 h 53

Une portion de la rue Thomas-Morel sera fermée à la circulation, entre les avenues Valcourt et Ste-Brigitte Nord, du lundi au vendredi, entre 6 h 30 et 17 h 30, à compter du 27 juin pour une durée indéterminée en raison du transport occasionné par les travaux en cours sur la 3e Avenue Nord. En savoir plus

Levée de l'avis préventif d'ébullition de l'eau | 3e Avenue Nord
    L'avis d'ébullition préventif de l'eau, qui visait certaines résidences de la 3Avenue Nord, est levé.

Le Journal municipal estival est disponible
    Le Journal municipal estival est maintenant disponible. Consultez-le au ville.montmagny.qc.ca/journal ou procurez-vous une copie papier dans l'un des points de dépôt.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Le maire de Montmagny annonce son retrait de la vie politique

En raison de la détérioration de son état de santé, le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin, a annoncé aujourd'hui à la direction générale de la Ville de Montmagny qu'il quittait officiellement ses fonctions.

La démission de M. Langevin étant effective depuis ce matin, l'actuel maire suppléant, M. Bernard Boulet, continuera donc d'assumer les responsabilités associées à la mairie.

On se rappellera que c'est en novembre dernier que M. Langevin s'était retiré momentanément de la vie politique après avoir appris qu'il était atteint du cancer du poumon.

M. Langevin a tenu à souligner qu'il est fier de ses 20 années passées en politique municipale et des différentes réalisations qu'il a accomplies avec la collaboration de ses collègues du conseil municipal et de l'administration. Il tient d'ailleurs à remercier la population pour la confiance accordée durant toutes ces années.