Avis mis à jour le 28 novembre 2024 à 10 h 15
Des travaux sont à nouveau planifiés sur le réseau d'aqueduc de la municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud ce vendredi 29 novembre. Une coupure de l'alimentation en eau potable est donc prévue pour certaines adresses de Montmagny (393 à 503, montée de la Rivière-du-Sud ET 90-A à 90C, route Jean-Baptiste-Casault) de 8 h à 11 h. Au retour du service, un avis d'ébullition préventif sera en vigueur pour le secteur jusqu'à nouvel ordre.
Avis préventifs d'ébullition levés
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition sont LEVÉS pour les secteurs suivants. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer:
La rue des Industries à la suite de la coupure d'eau du 21 novembre.
Les citoyen(ne)s de la 3e Avenue Sud (numéros civiques 53, 54, 55, 58, 59 et 61).
Avis et alertes de masse
La Ville de Montmagny tient à aviser les citoyens que des individus se déplaceraient sur son territoire pour effectuer des inspections à domicile, prétextant des vérifications à l'entretoit. La population est invitée à signaler la présence de ces personnes qui se présentent à titre d'inspecteurs municipaux.
Les citoyens sont aussi invités à demeurer vigilants si des individus se présentent à leur porte pour faire une inspection de leur domicile et peuvent signaler leur passage en communiquant avec la Sureté du Québec en composant le *4141.
Le Service du greffe, des affaires juridiques et de l'urbanisme tient à rappeler que les inspecteurs municipaux se déplacent toujours avec un véhicule identifié au nom de la Ville et possèdent toujours des cartes officielles permettant de les identifier clairement.
Le Service tient également à préciser qu'il est obligatoire d'avoir en sa possession un permis de colportage octroyé par la Ville pour effectuer du porte-à-porte. Les colporteurs sont dans l'obligation de le présenter si un citoyen en fait la demande.