Avis mis à jour le 27 novembre 2024 à 15 h 10
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition sont LEVÉS pour les secteurs suivants. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer:
La rue des Industries à la suite de la coupure d'eau du 21 novembre.
Les citoyen(ne)s de Montmagny branchés au réseau d'aqueduc de St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud (393 à 503, montée de la Rivière-du-Sud ET 90-A à 90C, route Jean-Baptiste-Casault).
Les citoyen(ne)s de la 3e Avenue Sud (numéros civiques 53, 54, 55, 58, 59 et 61).
Avis et alertes de masse
Au lendemain de l'élection partielle tenue dans le district 1, le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, a accueilli M. Marc Lefrançois à son bureau pour lui souhaiter officiellement la bienvenue au sein de l'équipe. Cette première rencontre, qualifiée de constructive, présage d'une belle collaboration au sein du conseil municipal.
« Nous partageons le désir d'offrir de bons services aux citoyennes et citoyens ainsi que de voir au développement de Montmagny. J'ai confiance que la vision qu'il apportera autour de la table sera une plus-value. Il s'est montré très motivé à apprendre et à assumer les mandats qui pourront lui être confiés », a déclaré M. Laurin.
Ce dernier profite d'ailleurs de l'occasion pour féliciter les candidates et les candidats ayant brigué les suffrages de cette élection partielle. Avec cinq candidatures pour un seul poste, l'intérêt pour la politique municipale magnymontoise semble avoir été démontré, ce qui est excellent pour la démocratie municipale et demeure l'un des objectifs du présent conseil.
Notons que M. Lefrançois sera assermenté ce vendredi 22 septembre et qu'il participera aux prochaines séances du conseil municipal, dont à celle prévue le lundi 25 septembre à 19 h 30.