Avis mis à jour le 25 novembre 2024 à 8 h 55
AVIS PRÉVENTIFS D'ÉBULLITION
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite de la coupure d'eau du 21 novembre sur la rue des Industries est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
L'avis préventif d'ébullition est toujours en vigueur à la suite des travaux effectués sur le réseau d'aqueduc de St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, le 21 novembre. Voir les adresses ciblées
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition est LEVÉ pour les citoyen(ne)s de la 3e Avenue Sud (numéros civiques 53, 54, 55, 58, 59 et 61). Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
ENTRAVE
L'entrave sur la rue des Industries est maintenant une entrave partielle. Un chemin de détour est indiqué.
Avis et alertes de masse
Organisée par Les Enfants d'coeur, avec la précieuse collaboration des membres du conseil municipal de la Ville de Montmagny, la 2e édition du brunch d'automne tenu le 15 octobre dernier a connu un franc succès. Pas moins de 300 billets ont été vendus, ce qui a permis à l'organisme d'amasser 5729,15 $, soit 1100 $ de plus que l'édition précédente!
Le comité organisateur tient à remercier les citoyens d'avoir répondu à son invitation ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette activité-bénéfice.
En terminant, rappelons que Les Enfants d'coeur ont pour mission de soutenir les initiatives ou projets qui encouragent les saines habitudes de vie et un mode de vie actif auprès des jeunes.
Sur la photo, on aperçoit le comité organisateur composé de Frédéric Ouellet (Les Enfants d'Coeur), d'Hamilton Cidade (Montmagny Accueille), de Jessy Croteau (conseiller municipal), de Mireille Thibault (conseillère municipale), de Sylvie Boulet (conseillère municipale), de Michelle Bernard (conseillère municipale), de Francis Fréchette (Les Enfants d'Coeur) et de Karine Perron (agente événementielle à la Ville de Montmagny).