Avis mis à jour le 25 novembre 2024 à 8 h 55
AVIS PRÉVENTIFS D'ÉBULLITION
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite de la coupure d'eau du 21 novembre sur la rue des Industries est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
L'avis préventif d'ébullition est toujours en vigueur à la suite des travaux effectués sur le réseau d'aqueduc de St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, le 21 novembre. Voir les adresses ciblées
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition est LEVÉ pour les citoyen(ne)s de la 3e Avenue Sud (numéros civiques 53, 54, 55, 58, 59 et 61). Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
ENTRAVE
L'entrave sur la rue des Industries est maintenant une entrave partielle. Un chemin de détour est indiqué.
Avis et alertes de masse
Tout comme les inspecteurs étudiants, deux cadettes de la Sûreté du Québec, soit Marylou Blanchet et Alicia Gagné, seront aussi sur le terrain cet été pour épauler l'équipe du Greffe, des Affaires juridiques et de l'Urbanisme de la Ville de Montmagny en effectuant de la surveillance et de la sensibilisation auprès de la population.
Elles seront notamment présentes lors d'évènements publics et travailleront en partenariat avec les organisateurs en plus de soutenir le personnel municipal dans certains dossiers. Les citoyen(ne)s sont invités à les saluer et à aller à leur rencontre s'ils ont des interrogations.
Les cadettes entourées de la superviseure aux permis et aux inspections à la Ville, Emmanuelle Forand, du maire, Marc Laurin, de coordonnatrice des cadettes à la SQ, Marise Rossignol, et de la sergente Pascale Richard.