SDEM

L'entreprise magnymontoise MDM a le vent dans les voiles!

Mathieu Richard et Hugo Aubin-Nadeau

À l'aube de ses 25 ans d'existence, l'entreprise magnymontoise MDM (MDM Publicité), spécialisée dans les articles promotionnels, les vêtements corporatifs et les solutions d'affi­chage, est fière d'annoncer son expansion avec l'ouverture d'un bureau à Lévis. Avec une clientèle en constante croissance, ce nouveau point de service visera à mieux desservir la clientèle de la grande région de la Chaudière-Appalaches.

L'ouverture de ce nouveau bureau se fera par l'entremise de trois autres entrepreneurs qui se joignent à l'équipe de professionnels de MDM, soient MM. Hugo Aubin-Nadeau, Jimmy Bégin et Marc-Antoine Simard. Actifs dans le milieu événementiel corporatif depuis plus d'une dizaine d'années avec plus 1300 événements réalisés annuellement aux quatre coins de la province, les nouveaux associés du bureau de Lévis sont très heureux de cette nouvelle corde qui vient s'ajouter à leur arc :

« Nous sommes enchantés de nous joindre à l'équipe compétente et dynamique de MDM. Ce­tte nouvelle offre de services que nous ajoutons à notre groupe d'entreprises est alignée sur les besoins de notre précieuse clientèle et s'inscrit dans notre vision de développement d'un service complet et personnalisé pour nos clients corporatifs et institutionnels », indique M. Hugo Aubin-Nadeau, président et directeur des ventes de Groupe Satir Productions.

Du côté de chez MDM, cette acquisition élargit de façon notable son territoire de vente ce qui aura des retombées intéressantes pour l'entreprise magnymontoise. « Nous sommes très fiers de notre croissance des 25 dernières années et cett­e expansion du côté de Lévis nous permett­ra de poursuivre en ce sens, en plus de continuer de créer de l'emploi localement, ici à Montmagny, où notre production demeurera centralisée », mentionne M. Daniel Richard, président et fondateur de MDM.

La Société de développement économique de Montmagny félicite ces entrepreneurs et leur souhaite le meilleur des succès!

Photo: Journal L'Oie blanche