SDEM

Pour être sûrs de plaire à Noël, les chèques-cadeaux Montmagny sont encore des choix judicieux!

Pourquoi changer une formule lorsqu'elle est gagnante? C'est la question que devraient se poser les employeurs ayant donné des chèques-cadeaux Montmagny l'an dernier pour reconnaître le travail de leur personnel. Car même si la tenue des partys de Noël est de nouveau autorisée, offrir les chèques-cadeaux Montmagny de la Société de développement économique de Montmagny (SDÉ) s'avère encore un choix judicieux pour être sûrs de plaire à Noël.

Comme ils sont échangeables dans à peu près tous les commerces magnymontois, les chèques-cadeaux donnent de nombreuses possibilités à leurs détenteurs. Magasins de sport, boutiques spécialisées, restaurants, stations-service, pharmacies, épiceries… Voilà quelques exemples d'endroits où il est possible de les utiliser.

En 2021, la campagne promotionnelle des chèques-cadeaux Montmagny s'était soldée par des ventes de 80 000 $ grâce aux nombreux chefs d'entreprises s'en étant procurés pour leurs employés. Il faut dire que plusieurs particuliers s'étaient aussi tournés vers cette solution intéressante pour gâter leurs proches.

« L'un des mandats de la SDÉ est de contribuer au développement commercial de la ville et c'est exactement ce que nous faisons avec nos chèques-cadeaux Montmagny puisque nous sommes ainsi assurés que l'argent sera dépensé chez nous, dans nos commerces. Et en cette période où le coût de la vie ne cesse d'augmenter, nous sommes plus que jamais convaincus qu'ils seront reçus avec grand plaisir », de confier le président de la SDÉ de Montmagny, M. Marc Laurin, qui invite la population à surveiller les capsules humoristiques qui seront lancées prochainement pour les promouvoir.

Pour se procurer les chèques-cadeaux Montmagny, qui sont offerts en coupures de 10 $ et de 25 $, il suffit de communiquer avec la SDÉ en écrivant à ou en composant le 418 241-5555.

Sur la photo, on aperçoit le président et l'agent de développement économique et de gestion d'évènements à la SDÉ Montmagny, MM. Marc Laurin et Mathieu Sirois.