Une semaine après avoir annoncé le nouveau point de chute et de cueillette d'un service de nettoyeur, la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny est fière de souligner l'ouverture d'une nouvelle bijouterie à Montmagny. Le Bijoutier vient combler un créneau laissé vacant depuis la fermeture de la Bijouterie Roy en décembre dernier.
Carl Poulin n'en est pas à ses premiers pas en affaires, lui qui a déjà exploité un commerce pendant plusieurs années. Bien que la passion y fût toujours, la pause forcée d'un peu plus de deux ans aura eu raison de son entreprise, comme ce fut le cas pour bien d'autres entrepreneurs. S'étant tourné vers un autre domaine depuis, c'était cependant trop lui demander de demeurer loin de la clientèle. « Le contact avec les gens est primordial pour moi et ça me manquait trop. Je peux maintenant offrir un service qui me ressemble et qui sera profitable pour les clients de la région », affirme le jeune propriétaire qui compte bien bonifier son commerce au fil des prochains mois. Il compte y ajouter de nouveaux services, de nouveaux produits, tout en augmentant les heures d'ouverture.
Présentement, Le Bijoutier vend des montres de même que des bijoux en or et en argent. M. Poulin effectue également le replacement des piles, de même que la modification d'un bijou devenu trop grand ou trop petit, ou encore la soudure sur des bijoux en or et en argent.
Située au 130, rue St-Jean-Baptiste Est, la bijouterie est ouverte tous les soirs du lundi au vendredi de 19 h 30 à 22 h 30, de même que les weekends, de 18 h 30 à 22 h 30. Durant la journée, les clients peuvent rejoindre M. Poulin au 418 508-0007 pour planifier une rencontre rapide.
Soulignons que Le Bijoutier a bénéficié du soutien de la SDÉ de Montmagny pour la promotion de ses services.