À la suite de la nomination de nouveaux administrateurs à son conseil d'administration, la Société de développement économique a récemment procédé à l'élection de son exécutif. Ayant déjà manifesté son grand intérêt pour le développement économique, c'est sans surprise que le conseiller municipal à la Ville de Montmagny, M. Marc Lefrançois, a été élu à la présidence de l'organisme.
Il sera secondé à la vice-présidence par la propriétaire de la boutique Double Pas, Mme Annie Gagnon, à la trésorerie par le coordonnateur en aménagement et développement à la Ville, M. Charles Lessard, et au secrétariat par la conseillère municipale, Mme Sylvie Boulet. Le nouveau venu autour de la table et propriétaire d'Elliot Club, M. Evens Gosselin, complètera le conseil à titre d'administrateur.
Rappelons que le mandat de la SDÉ consiste à contribuer au développement commercial de la ville par l'accompagnement aux promoteurs, la promotion, la revitalisation, le maintien de l'offre commerciale et la prospection. Elle coordonne également le programme de revitalisation du centre-ville en offrant du soutien technique et administratif au comité en plus de collaborer aux actions liées au développement économique global de la ville de Montmagny avec les partenaires et les organismes du territoire.
On peut joindre l'équipe de la SDÉ de Montmagny composée du directeur général, M. Mathieu Sirois, et de l'adjointe administrative, Mme Sylvie Rousseau, en se présentant au 101 B, avenue Ste-Julie, en composant le 418 241-5555 ou en écrivant à sdemontmagny.com. . Pour en savoir davantage sur les services offerts par l'organisme, il suffit de visiter le
Sur la photo, on aperçoit mesdames Sylvie Boulet et Annie Gagnon entourées de messieurs Evens Gosselin, Marc Lefrançois, Mathieu Sirois et Charles Lessard.