Tout comme Obélix, on peut dire que Maxime Tremblay et Ludovik Dorval-Caron, deux amis d'enfance, sont tombés dedans lorsqu'ils étaient petits. Fils de parents entrepreneurs, les jeunes adeptes de conception vidéo âgés respectivement de 16 et 17 ans ont récemment décidé de transformer ce qui n'était à la base qu'une grande passion en véritable entreprise : Odévi Production.
Spécialisée en création de contenu publicitaire en tout genre, Odévi Production est en mesure d'aider les entreprises comme les organisations des MRC de Montmagny et de L'Islet à promouvoir leurs produits et services, à faire connaître leur marque ou à mousser leur évènement, et ce, à prix très concurrentiel.
Que ce soit par la production d'une vidéo ou par la prise de photos de qualité, le duo d'entrepreneurs saura trouver le bon médium pour permettre à son client d'atteindre ses objectifs. Et comme ils sont quasiment nés avec des téléphones intelligents dans les mains et à l'ère des réseaux sociaux, ils sont pleinement en mesure d'adapter leurs créations aux plateformes numériques que possède sa clientèle.
Bien qu'ils soient encore aux études à temps plein, Maxime et Ludovik n'ont pas peur du travail. Déjà, ils consacrent plus d'une dizaine d'heures par semaine chacun à leur entreprise et sont tous deux prêts, au fil des contrats, à augmenter la cadence. Ultimement, ces autodidactes talentueux souhaiteraient en venir à produire deux vidéos par semaine. On peut dire qu'ils sont sur la bonne voie puisqu'en quelques jours d'activités à peine, ils ont déjà plusieurs réalisations à leur actif, dont des vidéos promotionnelles pour Maniac Moto ainsi que pour l'équipe juvénile de football des Grizzlys de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault.
Pour en savoir plus sur Odévi Production ou joindre les copropriétaires, il suffit de suivre les pages Facebook et Instagram de la jeune entreprise, d'écrire à ou de composer le 418 234-7812.
Mentionnons qu'Odévi Production a bénéficié du soutien de la Société de développement économique de Montmagny pour annoncer son offre de service.